Ta voix doit etre entendue

Publié le par rolandlafonkaha.over-blog.com

 A  toutes celles qui pleurent, qui chagrinent, qui souffrent des maux de la vie en couple, cette rubrique est un medium de communication, de reconfort et de support pour vous .Vos suggestions, commentaires,et experiences sont les bienvenus pour enrichir ce forum.

 

 

 

 

   Par Maryse  Porquet

Publié dans Confidences de femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est vrai personne ne veut etre victime d'une infidelite mais souvent on trouve du plaisir a se retrouver avec les femmes infideles. C'est l'amour charnelle sans limites. Tu sais que c'est pas<br /> pour toi..donc tu pousse jusssssqu'a ce que tu eclate le gbetou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> L'infidelite a toujours une origine. Votre ami a t'il connu sa femme infidele? Si la reponse est NON, il serait bon reevaluer leur relation pour identifier les ingredients qui ont conduit a<br /> l'infidelite. Entre autre ingredients: l'infidelite de votre ami lui meme, l'inactivite sexuelle, le manque de respect ou courtoisie, l'irresponsabilite..etc. Juste de quoi donner a reflechir. Dans<br /> le cas ou il aurait accepte de se marier a une femme hautement infidele, la seule facon de la faire changer serait de se donner a Dieu. Seul Dieu peut les aider. Bonne chance cher ami.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mon merlleur ami souffre de l infidelite de sa femme.il l aime tellement qu'il ne peut vivre sans elle.aidez le à s'en sortir car il souffre de jours en jours. merci<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> mon cher ami seule la porole peut seduire une femme dans ton cas, sans argent et rang social. on est ce kon est et je prefere ke tu sois sincere dans tes relations;.djo ya des femmes ki t"aiment ca<br /> memem kan garcon na rien et men pas donc courage mon frangin<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Après avoir lu tes préoccupations au sujet de ton ami et de ta copine, je pense que tu devrais pouvoir te mettre au-dessus de tout soupçon les concernant. A te lire, j'ai l'impression que tu as<br /> déjà une idée fixe concernant tes 2 amis. Excuse-moi si cela te parait 1 peu dur mais, à partir du moment où tu présente tes amis mutuellement c'est que quelque part tu aurais souhaité qu'ils<br /> fassent connaissance. Maintenant si d'autres doutes te perturbent soit, tu n'as ni confiance en tes amis, ni confiance en toi. A moins que tu sois habitué à être cocufié. 1 Conseil, fais-toi à<br /> l'idée qu'1 homme cocufie toujours à 1 moment de sa vie. C'est à la femme d'avoir la force de se mettre au-dessus de cela.<br /> Pour finir, fais confiance en ton homme ma grande. Ce n'est pas évident c'est vrai, nos Mères nous l'ont toujours conseillé. 1 homme, reste 1 homme. Il faut le prendre comme ton propre fils.<br /> Donne-lui à manger, prends soin de lui, soit auprès de lui à son écoute, soumise si possible. Savoir le gronder au bon moment.Maintenant en tant ke femme, après lui avoir donné à manger, lui faire<br /> l'amour comme jamais il l'a fait auparavant. Avec tout ton coeur et tout le savoir-faire d'une femme amoureuse.<br /> Voilà 1 peu mon avis sur ta préoccupation. Mais je l'avoue, ce n'est pas évident, il faut une certaine force de caractère pour y arriver. Alors COURAGE ! Et vas-y comme 1 vrai femme ma cher...<br /> <br /> <br />
Répondre